La création du groupe


Ghost est un groupe suédois de heavy metal, originaire de la ville de Linköping. Formé en 2006, son style musical, qui mêle influences pop et sonorités proches du hard rock qui tranche avec son image, plus proche de l'univers du black metal.

Les membres du groupe présentaient la particularité de n'avoir jamais révélé leurs identités jusqu'au 18 mai 2022.
Le groupe est fondé par Tobias Forge, sur la base du groupe « Magna Carta Cartel »,
à l’origine un projet solo de Tobias.

Ghost est composé d’une section instrumentale dite « Nameless Ghouls »
Le groupe a développé un univers inspiré du cinéma d'horreur et de la liturgie catholique.
Le chanteur incarne une sorte d'antipape sataniste, épaulé par des disciples, les Nameless Ghouls.
Les Membres


Le groupe de métal suédois comporte environ 8 musiciens/ chanteurs.
Le chanteur principal et créateur du groupe : Tobias Forge alias Papa Emeritus
Guitariste, Chris Catalyst alias Aether
Guitariste, Per Eriksson, alias Dewdrop ou bien Fire
Bassiste, Cosmos Sylvan Sniderman, alias Rain. Il a également crée le groupe Aporia
Batteur, Hayden Scott alias Mountain
Multi-tache du groupe, Jutty Taylor, alias Swiss ou bien Multi
Clavier et tambour, Laura Scabourough, alias Cirrus ou bien Tall
Clavier et les choeurs, Mad Gallica, alias Cumulus
L'histoire derrière le groupe


En 2008, une organisation appelée The Clergy a lancé le projet Ghost

Le but du projet est de faire tomber des églises, de recruter des individus puissants et de s'infiltrer dans les plus hautes positions de la société.
Papa Emeritus a été choisi pour être le leader de la première ère (ère Opus Eponymous) du projet Ghost en 2010.
On ne sait pas grand-chose de lui, c'était un vieil homme, assez méchant avec une position forte et désireux de répandre le message de Satan.
Même s'il a eu une bonne course, il n'a pas atteint les sommets que le clergé souhaitait.

15 décembre 2012

Papa Emeritus termine le concert, tandis que Genesis joue, il s'incline devant la foule et tend son micro à Papa Emeritus 2 et commence ainsi la deuxième ère (Infestissumam).

Papa Emeritus 2 a été choisi pour succéder à Papa 1 car il faisait partie du ministère. Ils pensaient qu'il était la bonne personne, il était, comme ils l'ont dit, comme le bon vin et il se trouvait qu'il aimait un rythme dur.
On ne sait pas grand-chose de Papa Emeritus 2 mais plus que nous en savions sur le premier. Dans la vidéo Year Zero, nous avons vu un Papa 2 "Unmasked", nous savons qu'il était un homme à femmes et qu'il aimait faire la fête.
Papa Emeritus 2 a eu une belle course, mais le clergé n'était pas satisfait.
Comme Sister Imperator, la principale porte-parole du clergé, l'a dit, ils n'ont toujours pas pris le contrôle de gouvernements, pas d'individus puissants, rien.

3 juin 2015

Genesis joue, Papa Emeritus 2 sort "démasqué" prêt à partir, et tend son micro à son frère cadet de 3 mois, Papa Emeritus 3, et part passer le reste de ses jours dans son harem rempli de femmes, d'animaux et d'alcool .
Et c'est ainsi que commence l'ère 3 (ère Meliora)
Papa Emeritus 3 a pris un excellent départ, il a réussi à faire passer le message un peu plus loin que deux leaders avant lui.
Mais, il s'est perdu dans le processus. Voyant qu'il aime être sous les projecteurs, il a acheté un nouveau costume et a lancé une tournée appelée Popestar qui était plus à propos de lui que de diffuser le message. Au bout d'un moment, voyant que le clergé n'en est pas très content, il se rend dans une église pour faire une cérémonie où il baptise des femmes entre autres choses, qui est illustré dans la musique "He is".
Malheureusement pour lui, ce n'était pas suffisant.

30 septembre 2017

Au milieu de la représentation de Monstrance Clock, des hommes en costume sont montés sur scène et ont emporté Papa Emeritus 3.
Juste après cela, un vieil homme, suivi de deux autres hommes en costume, portant un masque à oxygène pour lui, est arrivé au centre de la scène. Il s'est présenté comme Papa Emeritus Zero et nous a informés que la fête était finie et qu'il était temps pour l'âge des ténèbres.

mars 2018

De retour au ministère, Papa Emeritus Zero parle à Sister Imperator. Elle l'informe qu'il est temps d'avoir du sang neuf car ses fils n'ont pas réussi à terminer la mission. Ils avaient besoin de quelqu'un comme Zero mais dans sa jeunesse.
Nous apprenons maintenant que les trois papas précédents étaient ses fils.
Quelqu'un frappe à la porte, et c'est le cardinal Copia.
Papa Zero n'en était pas très content au début mais il a accepté de le prendre sous son aile et de le guider sur son chemin.
Nous apprenons que le cardinal Copia est le bras droit de Zeros depuis des années et qu'il a le deuxième plus grand nombre d'employés du mois.
Ainsi commence l'ère 4 (ère Prequelle), le Cardinal Copia est le nouveau chef maintenant et tous les Papas précédents ont été tués pour qu'ils puissent être affichés, ils ont repris la route pour être à jamais sous les projecteurs.
Quelque temps plus tard, Sister Imperator a un accident de voiture qui la laisse à l'hôpital pour récupérer.
Elle a reçu un appel téléphonique étrange, quelqu'un appelé The Old One. Reste à savoir de qui il s'agit.
Et le Cardinal Copia est actuellement sur la bonne voie, diffusant le message du Clergé.